Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I-reine
29 mai 2010

Bienvenue !

Hey !
Pour commencer une petite présentation de moi et de mon blog :

Moi, treize ans, je gribouille tout le temps car c'est une passion depuis que je sais tenir un crayon.
Avec une heure d'art-plastiques par semaine contre cinq de maths,  j'arrive à trouver du temps pour dessiner
( même si c'est sur un coin de cahier pendant les cours ^^ ). Je rêve de devenir illustratrice ou journaliste,
mais pour l'instant je suis " trop petite" (gnagnagna ).
Je vais donc m'exprimer sur ce blog, en postant différents de mes dessins et en présentant mes coups de cœur et quelques  de mes inspiration. Avec ou sans palette graphique.

A Bientôt ! ( le temps que je fasse tous ces dessins et que je réussisse à les scanner ! )


Publicité
Publicité
Commentaires
I-reine
Publicité
Publicité